CACHETAGE DE NINGBO ROBON., LTD

QUALITÉ COMME HAUTE PRIORITÉ

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsKit en caoutchouc de joint circulaire

Couleur bleue de taille de joints de kit en caoutchouc métrique de joint circulaire avec la résistance réglée de compression

Couleur bleue de taille de joints de kit en caoutchouc métrique de joint circulaire avec la résistance réglée de compression

    • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance
    • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance
    • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance
    • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance
  • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: ROBON
    Numéro de modèle: Pouce de 382 tailles des PCs 30 métrique

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 30
    Prix: 0.01-10
    Détails d'emballage: carton
    Délai de livraison: 3-10days
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/jour
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Standard ou non standard: la norme Style: ensemble de joint circulaire
    Lieu d'origine: Ningbo, en Chine couleur: bleu
    Matériau: plastique et caoutchouc Application: Pour l'automobile

    Ensemble en caoutchouc bleu de joint circulaire de joints métriques de pouce de tailles des PCs 30 de NBR 382

     

    Qu'est dans la boîte ?

    20 morceaux chaque pour le tiret classe 006, 007, 008, 009, 010, 011, et 012
    13 morceaux chaque pour le tiret classe 110, 111, 112, 113, 114, 115, et 116
    10 morceaux chaque pour le tiret classe 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, et 222
    7 morceaux chaque pour le tiret classe 325, 326, et 327
    cas en plastique de stockage avec le label pour identifier des tailles


    Cet ensemble de joint circulaire est fait de buna-n noir, a un duromètre de 70A, et inclut 382 morceaux couvrant 30 tailles de tiret. Les anneaux ont un en coupe rond et peuvent être employés à travers une température ambiante large de -40 degrés F (- 40 degrés de C) à 212 degrés de F (100 degrés de C). Les anneaux viennent dans un cas en plastique de stockage conçu pour l'organisation et la portabilité. Conçu pour l'usage dans un grand choix d'applications de cachetage, cet ensemble de joint circulaire de buna-n répond à des normes définies par la norme aérospatiale AS568A pour la garantie de la qualité.

    les Buna-nitriles peuvent avoir la force à haute résistance, aussi bien que l'abrasion, la larme, et la résistance réglée par compression. Ils sont compatibles pour l'usage avec du pétrole, le hexafluoroacetone (HFA), l'huile de fluide de hexafluoro-2-butyne (HFB) et de hydrofluorocarbon (HFC) et végétale, l'alcool, les acides, et les hydrocarbures aliphatiques. les Buna-nitriles sont vulnérables à l'acétone, aux éthers, aux esters, à l'ozone, à la lumière du soleil et à la désagrégation, et ne devraient pas être employés dans des moteurs électriques ozone-produisants, appareil à souder, ou dans les applications avec l'exposition à la lumière UV.

    La dureté de duromètre de ce joint circulaire de buna-n est 70A. Les duromètres mesurent la dureté d'un matériel et de sa résistance au renfoncement permanent. Une valeur plus élevée de duromètre indique une plus grande résistance au renfoncement. Sur une échelle de 0 à 100, une valeur de 0 indique qu'un échantillon a été complètement pénétré, tandis qu'une valeur de 100 expositions aucun renfoncement dans l'échantillon. La lettre après le nombre identifie l'échelle de rivage, qui est ou le rivage A ou D. Shore A est employé pour le caoutchouc, alors que le rivage D est employé pour des plastiques plus durs.

    Les joints circulaires fournissent une pression et un joint liquide entre les surfaces de contact cylindrique formées et de recouvrements et sont généralement - vu dans les moteurs, les robinets, les brides, les valves, et de divers cylindres. Ils sont circulaires dans la forme, avec une section transversale ronde, et un trou au centre, semblable à un beignet. Les joints circulaires sont disponibles dans diverses tailles de tiret d'AS568A aussi bien que tailles métriques. La taille de joint circulaire est définie par le diamètre intérieur (ID), le diamètre (OD) d'outisde, et le diamètre en coupe de (CS).

    Couleur bleue de taille de joints de kit en caoutchouc métrique de joint circulaire avec la résistance réglée de compression

     


     

     

    Coordonnées
    Ningbo Robon Sealing CO.,LTD

    Personne à contacter: Tiffany

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

NINGBO ROBON SEALING.,LTD

QUALITY AS THE TOP PRIORITY

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRubber O Ring Kit

Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance

Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance

    • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance
    • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance
    • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance
    • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance
  • Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: ROBON
    Model Number: 382 Pcs 30 Sizes Inch Metric

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 30
    Price: 0.01-10
    Packaging Details: CARTON
    Delivery Time: 3-10DAYS
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 5000 Pcs/Day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Standard Or Nonstandard: Standard Style: O Ring Set
    Place Of Origin: Ningbo, China Color: Blue
    Material: Plastic And Rubber Application: For Auto

    NBR 382 Pcs 30 Sizes Inch Metric Seals Blue Rubber O Ring Set

     

    What's in the box?

    20 pieces each for dash sizes 006, 007, 008, 009, 010, 011, and 012
    13 pieces each for dash sizes 110, 111, 112, 113, 114, 115, and 116
    10 pieces each for dash sizes 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, and 222
    7 pieces each for dash sizes 325, 326, and 327
    plastic storage case with label to identify sizes


    This O-Ring set is made of Black Buna-N, has a durometer of 70A, and includes 382 pieces covering 30 dash sizes. The rings have a Round cross-section and can be used across a wide temperature range from -40 degrees F (-40 degrees C) to 212 degrees F (100 degrees C). The rings come in a plastic storage case designed for organization and portability. Designed for use in a variety of sealing applications, this Buna-N O-Ring set meets standards defined by Aerospace Standard AS568A for quality assurance.

    Buna-nitrile can have high tensile strength, as well as abrasion, tear, and compression set resistance. It is compatible for use with petroleum, hexafluoroacetone (HFA), hexafluoro-2-butyne (HFB) and hydrofluorocarbon (HFC) fluids, vegetable oil, alcohol, acids, and aliphatic hydrocarbons. Buna-nitrile is vulnerable to acetone, ethers, esters, ozone, sunlight and weathering, and should not be used in ozone-generating electric motors, welding equipment, or in applications with exposure to UV light.

    The durometer hardness of this Buna-N O-Ring is 70A. Durometers measure the hardness of a material and its resistance to permanent indentation. A higher durometer value indicates greater resistance to indentation. On a scale of 0 to 100, a value of 0 indicates that a sample was completely penetrated, while a value of 100 shows no indentation in the sample. The letter following the number identifies the shore scale, which is either shore A or D. Shore A is used for rubber, while shore D is used for harder plastics.

    O-rings provide a pressure and fluid seal between cylindrically shaped, overlapping mating surfaces and are commonly seen in engines, faucets, flanges, valves, and various cylinders. They are circular in shape, with a round cross section, and a hole in the center, similar to a doughnut. O-rings are available in various AS568A dash sizes as well as Metric sizes. O-ring size is defined by the inside diameter (ID), outisde diameter (OD), and cross-sectional (CS) diameter.

    Metric Size Seals Rubber O Ring Kit Blue Color With Compression Set Resistance

     


     

     

    Contact Details
    Ningbo Robon Sealing CO.,LTD

    Contact Person: Tiffany

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)