CACHETAGE DE NINGBO ROBON., LTD

QUALITÉ COMME HAUTE PRIORITÉ

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsKit en caoutchouc de joint circulaire

Le joint circulaire en caoutchouc de résistance à l'abrasion a placé pour le pétrole/hydrocarbures aliphatiques

Le joint circulaire en caoutchouc de résistance à l'abrasion a placé pour le pétrole/hydrocarbures aliphatiques

    • Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons
    • Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons
    • Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons
  • Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: ROBON
    Numéro de modèle: Pouce de 382 tailles des PCs 30 métrique

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 30
    Prix: 0.01-10
    Détails d'emballage: carton
    Délai de livraison: 3-10days
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/jour
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    funciton: Scelle la collection Style: Boîte en caoutchouc de joint circulaire
    Lieu d'origine: Ningbo, en Chine couleur: rouge
    Matériau: plastique et caoutchouc Application: Pour l'automobile

    PCs de NBR 382 30 joints de Mertic de pouce de tailles dans la boîte en caoutchouc rouge de joint circulaire

     

     


    Cet ensemble de joint circulaire est fait de buna-n noir, a un duromètre de 70A, et inclut 382 morceaux couvrant 30 tailles de tiret. Les anneaux ont un en coupe rond et peuvent être employés à travers une température ambiante large de -40 degrés F (- 40 degrés de C) à 212 degrés de F (100 degrés de C). Les anneaux viennent dans un cas en plastique de stockage conçu pour l'organisation et la portabilité. Conçu pour l'usage dans un grand choix d'applications de cachetage, cet ensemble de joint circulaire de buna-n répond à des normes définies par la norme aérospatiale AS568A pour la garantie de la qualité.

    les Buna-nitriles peuvent avoir la force à haute résistance, aussi bien que l'abrasion, la larme, et la résistance réglée par compression. Ils sont compatibles pour l'usage avec du pétrole, le hexafluoroacetone (HFA), l'huile de fluide de hexafluoro-2-butyne (HFB) et de hydrofluorocarbon (HFC) et végétale, l'alcool, les acides, et les hydrocarbures aliphatiques. les Buna-nitriles sont vulnérables à l'acétone, aux éthers, aux esters, à l'ozone, à la lumière du soleil et à la désagrégation, et ne devraient pas être employés dans des moteurs électriques ozone-produisants, appareil à souder, ou dans les applications avec l'exposition à la lumière UV.

     

    Le cachetage technique a été défini par des normes DIN comme suit :

     

    • Joint statique - l'action de cachetage créée entre deux surfaces de contact sans la fuite de la diffusion liquide ou minimale du gaz.


    • Joint dynamique - les surfaces de contact ont le mouvement relatif avec la fuite minimale du liquide (utile pour protéger l'efficacité de cachetage, agissant en tant que lubrifiant)

     

    La géométrie simple est la caractéristique principale d'un joint circulaire que, en même temps que la sélection appropriée d'élastomère a comme conséquence un système de coût bas, facile à utiliser et efficace de cachetage. Les matériaux élastomères, une fois comprimés, réagissent comme un fluide de grande viscosité qui transmet l'effort appliqué dans chaque direction ; par conséquent, le joint circulaire sert de barrière, bloquant les chemins de fuite entre les surfaces d'étanchéité.

     

    Les joints circulaires offrent plusieurs avantages par rapport à d'autres systèmes de cachetage : simplicité de construction, dimensions de joint normalisées, large choix des matériaux, aptitude aux applications statiques et dynamiques, calcul des dimensions standard des glandes, coût bas dû à la fabrication à fort débit.

     

    Le cachetage est toujours réalisé par une compression positive ou action de serrage, ayant pour résultat une déformation de la section transversale de joint circulaire. Le cachetage le plus important caractéristique d'un joint circulaire est sa résistance à l'ensemble de compression ou à la déformation résiduelle.

     

    Les kits de joint circulaire se composent d'une série de tailles de joint circulaire, assemblée dans un kit d'assortiment pour un petit prix.

    Plusieurs séries de kits sont disponibles, dans des tailles métriques, standard et japonaises et venu dans un grand choix de composés. Les kits de joint circulaire sont commodes, et fournissent une manière de trouver l'ajustement précis pour chacune de vos applications.

     

    Vérifiez une grande sélection des assortiments de joint circulaire de boîte pour aider à vous assurer ont le bon genre d'anneaux quand vous avez besoin de eux.


    Le joint circulaire en caoutchouc de résistance à l'abrasion a placé pour le pétrole/hydrocarbures aliphatiques

     

    Coordonnées
    Ningbo Robon Sealing CO.,LTD

    Personne à contacter: Tiffany

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRubber O Ring Kit

Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons

Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons

    • Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons
    • Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons
    • Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons
  • Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: ROBON
    Model Number: 382 Pcs 30 Sizes Inch Metric

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 30
    Price: 0.01-10
    Packaging Details: CARTON
    Delivery Time: 3-10DAYS
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 5000 Pcs/Day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Funciton: Seals Collection Style: Rubber O Ring Box
    Place Of Origin: Ningbo, China Color: Red
    Material: Plastic And Rubber Application: For Auto

    NBR 382 Pcs 30 Sizes Inch Mertic Seals in Red Rubber O Ring Box

     

     


    This O-Ring set is made of Black Buna-N, has a durometer of 70A, and includes 382 pieces covering 30 dash sizes. The rings have a Round cross-section and can be used across a wide temperature range from -40 degrees F (-40 degrees C) to 212 degrees F (100 degrees C). The rings come in a plastic storage case designed for organization and portability. Designed for use in a variety of sealing applications, this Buna-N O-Ring set meets standards defined by Aerospace Standard AS568A for quality assurance.

    Buna-nitrile can have high tensile strength, as well as abrasion, tear, and compression set resistance. It is compatible for use with petroleum, hexafluoroacetone (HFA), hexafluoro-2-butyne (HFB) and hydrofluorocarbon (HFC) fluids, vegetable oil, alcohol, acids, and aliphatic hydrocarbons. Buna-nitrile is vulnerable to acetone, ethers, esters, ozone, sunlight and weathering, and should not be used in ozone-generating electric motors, welding equipment, or in applications with exposure to UV light.

     

    Technical sealing has been defined by DIN Standards as follows:

     

    • Static Seal - The sealing action created between two mating surfaces with no leakage of liquid or minimal diffusion of gas.


    • Dynamic Seal - The mating surfaces have relative movement with minimal leakage of liquid (useful to protect the sealing efficiency, acting as lubricant)

     

    The simple geometry is the main characteristic of an O-Ring which, in conjunction with proper elastomer selection results in a low cost, easy to use and efficient sealing system. Elastomeric materials, when compressed, react like a high viscosity fluid which transmits applied stress in every direction; consequently, the O-Ring serves as a barrier, blocking the leak paths between the sealing surfaces.

     

    O-Rings offer several advantages over other sealing systems: simplicity of construction, standardized seal dimensions, wide selection of materials, suitability for both static and dynamic applications, standard dimensioning of glands, low cost due to high volume manufacturing.

     

    Sealing is always achieved through a positive compression or squeezing action, resulting in a deformation of the O-Ring cross-section. The most important sealing characteristic of an O-Ring is its resistance to compression set or residual deformation.

     

    O-Ring kits consist of a series of o-ring sizes, assembled into one assortment kit for one low price.

    Several series of kits are available, in metric, standard and Japanese sizes and come in a variety of compounds. O-Ring kits are convenient, and provide a way to find the exact fit for each of your applications.

     

    Check out a large selection of o ring assortments from box to help ensure you have got the right kind of rings when you need them.


    Abrasion Resistance Rubber O Ring Set For Petroleum / Aliphatic Hydrocarbons

     

    Contact Details
    Ningbo Robon Sealing CO.,LTD

    Contact Person: Tiffany

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)