CACHETAGE DE NINGBO ROBON., LTD

QUALITÉ COMME HAUTE PRIORITÉ

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsCorde en caoutchouc de joint circulaire

Corde en caoutchouc noire de joint circulaire de NBR 70 avec l'excellente résistance aux carburants d'hydrocarbure

Corde en caoutchouc noire de joint circulaire de NBR 70 avec l'excellente résistance aux carburants d'hydrocarbure

    • NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels
    • NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels
    • NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels
  • NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Robon
    Numéro de modèle: 3,5 mm

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 30
    Prix: 0.01-10
    Détails d'emballage: carton
    Délai de livraison: 3-10days
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 5 000 M/Day
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Standard ou non standard: la norme Style: Bande de joint circulaire
    Matériau: Caoutchouc Lieu d'origine: Ningbo, en Chine
    couleur: Black Taille: 3,5 mm

    Résistance noire de corde de joint circulaire de NBR 70 à la bande en caoutchouc de carburants d'hydrocarbure

     

    La corde de joint circulaire a un o-profil mais est fournie comme corde expulsée et peut donc être coupée à la longueur de la laquelle vous avez besoin. La corde de joint circulaire peut être employée comme joint statique pour quand les tailles standard sont indisponibles ou trop coûteuses, et peut être collée ou vulcanisée à la taille exigée. La corde de joint circulaire peut être fournie en tous les matériaux standard et être fournie dans les longueurs ou les bobines. Nous offrons la corde de joint circulaire avec les sections standard, s'étendant de 1mm – 20mm.

     

    La précision a expulsé la corde en caoutchouc pour les joints circulaires et les joints de fabrication
    L'excellente résistance aux carburants d'hydrocarbure, aux graisses, à l'eau et à l'huile minérale a basé des fluides
    Bonnes propriétés mécaniques, flexibilité et très facile de travailler avec

     

    La corde de joint circulaire est une extrusion simple, ronde, en caoutchouc. Elle est habituellement coupée à la longueur avec les deux extrémités puis jointe avec une colle superbe (ou un adhésif différent) pour faire un joint circulaire. Ceci est souvent fait quand des joints circulaires classés par coutume sont instamment exigés ou quand la taille de l'anneau rend arrangeant un joint circulaire entièrement moulé impraticable.

    Les joints circulaires faits utilisant notre corde de joint circulaire de caoutchouc nitrile montreront les capacités de cachetage du caoutchouc nitrile. Ainsi, vous pouvez s'attendre à ce qu'ils résistent aux températures entre -20°C et +90°C et offrent l'excellente résistance aux carburants, aux fluides basés d'huile minérale, aux graisses et à l'eau. Des nitriles ne sont pas typiquement employés pour sceller les hydrocarbures aromatiques ou le liquide des freins.

     

    Une chose à se rendre compte de quand faisant des joints circulaires avec des nitriles ou n'importe quel autre matériel, le joint circulaire sera seulement aussi forte que son point plus faible ; ce qui est souvent l'adhésif joignez. Nous sommes heureux de pouvoir offrir une gamme complète de superbe de haute qualité et Allemand-machiné colle pour employer pour faire des joints circulaires de performance forte et haute.

     

    La corde de joint circulaire de caoutchouc nitrile est l'un des matériaux les plus utilisés généralement pour faire les joints circulaires classés par coutume. Cette corde particulière est expulsée du composé de caoutchouc nitrile de 70 duromètres qui désigné également souvent sous le nom de NBR (le caoutchouc de butadiène de nitriles).

     

    Le caoutchouc nitrile est employé souvent en raison de sa combinaison de résistance aux carburants d'hydrocarbure, des huiles minérales et des graisses aussi bien que son excellentes flexibilité et représentation de cachetage. Cette corde peut être facilement formée et fournit la bonne, durable représentation de phoque.

     

    Nom de produit CORDE DE JOINT CIRCULAIRE/BANDE DE JOINT CIRCULAIRE
    Matériel NBR, caoutchouc etc. de Viton
    Couleur Noir, blanc
    Taille Taille standard ou adapté aux besoins du client
    Dureté 40-90 rivage
    Application Industrie chimique ; industrie de machine d'autres

     

    Corde en caoutchouc noire de joint circulaire de NBR 70 avec l'excellente résistance aux carburants d'hydrocarbure

    Coordonnées
    Ningbo Robon Sealing CO.,LTD

    Personne à contacter: Tiffany

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRubber O Ring Cord

NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels

NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels

    • NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels
    • NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels
    • NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels
  • NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: Robon
    Model Number: 3.5 mm

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 30
    Price: 0.01-10
    Packaging Details: CARTON
    Delivery Time: 3-10DAYS
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 5 000 M/Day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Standard Or Nonstandard: Standard Style: O Ring Strip
    Material: Rubber Place Of Origin: Ningbo, China
    Color: Black Size: 3.5 Mm

    NBR 70 Black O Ring Cord Resistance to Hydrocarbon Fuels Rubber Strip

     

    O-ring cord has an o-profile but is supplied as an extruded cord and can therefore be cut to the length that you require. O-ring cord can be used as a static seal for when standard sizes are either unavailable or too costly, and can be bonded or vulcanised to the size required. O-ring cord can be supplied in all standard materials and supplied in lengths or coils. We offer O-ring cord with standard sections, ranging from 1mm – 20mm.

     

    Precision extruded rubber cord for manufacturing O rings and seals
    Excellent resistance to hydrocarbon fuels, greases, water and mineral oil based fluids
    Good mechanical properties, flexibility and very easy to work with

     

    O Ring Cord is a simple, round, rubber extrusion. It is usually cut to length with both ends then joined with a super glue (or another adhesive) to make an O Ring. This is often done when custom sized O rings are urgently required or when the size of the ring makes arranging a fully moulded O Ring impractical.

    O Rings made using our Nitrile Rubber O Ring Cord will exhibit the sealing capabilities of the nitrile rubber. Thus, you can expect them to withstand temperatures between -20°C and +90°C and offer excellent resistance to fuels, mineral oil based fluids, greases and water. Nitrile is typically not used for sealing aromatic hydrocarbons or brake fluid.

     

    One thing to be aware of when making O rings with Nitrile or any other material, the O Ring will only be as strong as its weakest point; which is often the adhesive join. We’re pleased to be able to offer a complete range of high quality, German-engineered super glues to use to make strong, high performance O Rings.

     

    Nitrile Rubber O Ring Cord is one of the most commonly used materials for making custom sized O rings. This particular cord is extruded from 70 Durometer Nitrile Rubber Compound which is also often referred to as NBR (Nitrile Butadiene Rubber).

     

    Nitrile Rubber is often used because of its combination of resistance to hydrocarbon fuels, mineral oils and greases as well as its excellent flexibility and sealing performance. This cord can be easily shaped and provides good, long lasting seal performance.

     

    Product Name O RING CORD / O RING STRIP
    Material NBR, FKM Rubber etc
    Color Black, White
    Size Standard size or customized
    Hardness 40-90 Shore
    Application Chemical industry;machine industry others

     

    NBR 70 Black Rubber O Ring Cord With Excellent Resistance To Hydrocarbon Fuels

    Contact Details
    Ningbo Robon Sealing CO.,LTD

    Contact Person: Tiffany

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)